dimanche 4 décembre 2011

Sunday lol

Après une semaine de merde où mon appareil photo m'a lâché deux fois sans raison. Ce qui m'a empêché de poster des news, reports et autres vernissages.
Détendons nous un peu avec nos amis artistes ou affiliés.


























Je crois que la photo parle d'elle-même.
On sent qu'il y en a un des deux qui est plus mal à l'aise. Inutile d'en rajouter sur notre pauvre Manu, qui est obligé de se mettre en quatre pour faire des ventes à Miami.

Elle a détrônée d'une courte tête celle-ci.



































Et oui, notre grand ami Philippe Pasqua ou Phiphi l'insaisissable pour les intimes .
La couverture est tellement "bonne" que je pense faire l'effort et acheter ce magazine pour lire l'article consacré à notre porteur de locks préféré.
Merci encore Philou .

Et pour conclure je vous dirais que qui aime bien châtie bien ... ou pas.





2 commentaires: