mardi 26 avril 2011

Clare Rojas : Inside Bleak @ Prism Gallery

Les festivités Pascales étant terminées nous allons pouvoir reprendre nos bonnes vieilles habitudes .
Je vais donc vous parler d'une exposition qui est terminée, mais pas de regret il aurait fallu vous envoler pour la Californie (Julien Clerc si tu nous lis:"big up") et West Hollywood  pour être plus précis, oui ça calme quelques ardeurs (pas les acteurs, hein) .
C'est donc l'artiste de San Francisco, Clare Rojas, qui exposait du 26 Février au 23 Avril à la galerie Prism.



















































































































































 
























Photos: Prism





5 commentaires:

  1. "je vais donc vous parlez d'une expo"....elles devaient être bien courtes tes rédactions à l'école :). Je connais pas trop ce qu'elle fait mais toutes ces abstractions à base d'aplats carrés et rectangulaires c'est assez nouveau chez elle non? on dirait qu'on est passé de la campagne à la ville

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas très bavard dans la vie non plus, je le reconnais.
    Et il n'y a pas de quoi faire une tartine de nutella,3 clicks sur google et on sait un peut tout si on s'en donne la peine je pense.
    Elle appelle ca des "domestic abstract interiors".
    Elle les réussis plutôt bien je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. oui mais 3 clicks sur google par ci par là ça fait énorme au bout d'une journée si on veut tout suivre alors que si les infos étaient rassemblées sur quelques sites de confiance.. bref.
    Sinon cette gallery Prism elle va te plaire décidement parcqu'ils enchainent avec une expo Ryan McGinness, appelé Trophies, ou l'on peut voir des sculptures, une première pour le Monsieur?, que je trouve d'ailleurs assez réussies (vu sur Arrested Motion)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d' accord sur le concept de "site de confiance" mais bizarrement je me sens pas concerné :). Je suis un amateur comme vous (oui je suis fou je me dis que vous êtes au moins 2 à me lire) et pour moi aussi les journées sont trop courtes.

    La galerie est excellente en effet, il y a eu entre autre cette mémorable exposition de McGee et Frost qui était vraiment démente .(http://glltn.com/blog/2009/11/barry-mcgee-phil-frost-mindthegap-prism-gallery-la/)

    Pour McGinness ca fait un petit moment qu'il fait des sculptures la nouveauté apparemment viendrait plus du fait qu'elles seront "gold"(en 24k j'éspère) et issue de son dernier projet "Women series".
    (on peut apercevoir quelques sculptures sur cette magnifique interview: http://glltn.com/blog/2010/03/interview-with-ryan-mcginness/)

    RépondreSupprimer
  5. en effet vraiment bien cet entretien réalisé par glltn

    RépondreSupprimer