dimanche 30 octobre 2011

Chic - Cutlog - Show Off 2011



























Petit tour d'horizon de Chic, Cutlog et Show Off.
Peu de photos prisent soit par fatigue après cette journée marathon des foires d'art contemporain soit parce qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant à voir .... Disons un peu des deux.
Et encore je ne vous parle pas du Art Shopping du Carrousel du Louvre qui ressemble à une expo de fin d'année à l'école d'art municipale du coin.















































Le côté obscure de la farce. Un visage de chien avec un corps d'homme et un casque de Darth Vador brandissant son sabre/os.

















































































Shaka présent grâce à la galerie Lazarew.
Cette dernière toile qui donnait l'impression de faire plus de 2m de haut était assez impressionnante il faut bien le reconnaitre.

























Message simple et simpliste. Un Obama/Joker et un W.Bush/Hitler.
J'ai demandé au galeriste s'il n'avait pas la version française, le fameux Sarkozy/gendarme de Saint Tropez. . 










































Du Jeff Koons ... Ha non.





























La dunk de l'art.









































Phiphi les belles locks, encore et toujours note chouchou.








































J'ai oublié le nom ... désolé.


Un stand spécial Shepard Fairey. Moyenne d'âge sur le stand: 60 ans.
Je sais c'est petit comme réflexion mais j'ai trouvé ca drôle. Et imaginé un Obey entre deux assiettes avec un chat dessiné au dessus du buffet avec le napperon brodé m'a mit en joie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire