dimanche 17 avril 2011
Tilt @ Galerie Montana - Montpellier
Tilt expose ses nouvelles toiles tout en lettrage du 15 Avril au 18 Juin à la galerie Montana de la charmante et joyeuse ville de Montpellier.
Merci à notre envoyé spécial Yaël Gauffier pour les photos, il nous gratifie même d'une petite introduction de bon aloi ... Right after the jump
"Alors qu’en octobre dernier le fameux graffiti artiste avait gratifié Paris d’une exposition d’envergure à la scénographie bien sentie : «My love letters»,en avril 2011 Tilt pose ses toiles à montpellier, la galerie du Montana Shop l’accueille donc jusqu’au 18 juin.
De ses «lettres d’amours» exposées à la capitale il ne reste que trois témoins puisque cette expo se nomme (à juste titre) «ABC».
Et effectivement si on retrouve dans la forme les bubbles letters qui font la touche Tilt et malgré un alphabet complet trônant sur un des murs blancs de la galerie montpellieraine, on reste cruellement sur sa faim, ABC ok mais où est le reste ?
Quelques toiles et dessins, une poignée de photos, le tryptique sur boards en collaboration avec le Last concept, quatre petits vitraux jolis, et c’est tout.
En ce printemps 2011 Montpellier observe donc la queue d’une comète passée cet automne dans le ciel parisien..."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On peut définir le degré d'opulence d'une ville notamment en observant les voitures qui circulent dans ses rues.
RépondreSupprimerDiantre, ça a l'air pas mal ...
RépondreSupprimerque se passe-t-il?
Merci pour le report monsieur Yaël.
Cher ex-joueur de foot Marseillais, je crois qu'il n'est pas de bon ton de se moquer des automobiles d'une ville quand soit même on est consultant pour une émission de télévision qui passe le dimanche soir à 1h du matin sur M6 ainsi que sur une radio où officie aussi Jean-Jacques Bourdin qui est quand même la démagogie faite homme.
RépondreSupprimerSans rancune la grande faucheuse.
Sinon cher Ludo moi aussi je trouve ca pas mal.
Surtout les vitraux qui bien agencé doivent bien prendre la lumière (je n'inclus pas le vitrail gode qui tient plus de la blague anecdotique) .