Dans une ambiance aussi minimale que minimaliste OKT expose ses derniers travaux à la galerie Jearoch Dard jusqu'au 12 Novembre.
On y retrouve le style et les thématiques cher à l'artiste .
Hello Jean Olivier Disons que cela serait une façon négative de présenter les choses. Je préfère dire pour ma part que c'est dans la continuité de ce qu'il fait. Que je trouve ses arbres sur papier brûler toujours aussi beau (et qu'il devrait le décliner plus,en vrai paysage par exemple)mais effectivement pas de nouveauté révolutionnaire pour cette fois, mais je ne crois pas que cela ait été son ambition.
en effet, quelques rubik's cube, 2/3 pingouins, du scotch noir & chromé, un peu de skate board, et enfin, on aurait eut de la nouveauté revolutionnaire.
"On y retrouve le style et les thématiques cher à l'artiste " tu veux dire ...qu'il a fait comme d'habitude ?... presenter les meme trucs ?
RépondreSupprimerHello Jean Olivier
RépondreSupprimerDisons que cela serait une façon négative de présenter les choses.
Je préfère dire pour ma part que c'est dans la continuité de ce qu'il fait.
Que je trouve ses arbres sur papier brûler toujours aussi beau (et qu'il devrait le décliner plus,en vrai paysage par exemple)mais effectivement pas de nouveauté révolutionnaire pour cette fois, mais je ne crois pas que cela ait été son ambition.
en effet, quelques rubik's cube, 2/3 pingouins, du scotch noir & chromé, un peu de skate board, et enfin, on aurait eut de la nouveauté revolutionnaire.
RépondreSupprimer(MDR)
j'ai compris toute les références sauf celle du scotch noir
RépondreSupprimerc'est dommage
sinon ça veut quoi MDR... Non, je lol
merci encore anonyme toujours fidèle à vous même