mardi 10 mai 2011

Amos x KK Outlet

Le KK Outlet de Londres vous propose une petite vente de la marque Amos jusqu'au 31 Mai.
Regroupant bien sur des jouets (ou designer toys), posters, bandes dessinées et autres proders mais surtout et avant tout des dessins originaux de James Jarvis .

























Les fameux originaux.








































Le maître dans ses œuvres.

























Du produit dérivé en veux tu en voilà.
























Du Caleb en DIY pour les amateurs de customs.
















































Mireille Mathieu était présente.

























Souvenir d'une époque où l'on croyait que le designer toy allait être un raz de marée et tout emporter sur son passage.





















La b.d. Caleb.

























Des nouvelles couleurs pour le Yod.

























Les originaux sont trop cher ? Rabattez vous sur un poster.



Plus de photos.




2 commentaires:

  1. C'est beau un dessin de James Jarvis, c'est cher? Je me rappelle qu'il y avait des choses abordables lors de la fameuse vente sur le shop amos, une superbe tête d'un Martin Robot décapitée notamment, (helas j'étais jeune et hésitant). Par contre j'ai du mal avec les couleurs de ces nouveaux yod.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cela donne envie.
    Je n'ai aucun souvenir des prix sur le site d'Amos.
    Il y a de quoi avoir des regrets c'est sur,mais on parle de sa venue à Paris (enfin ca fait presque un an que j'entends parler de çà,donc on verra) j'espère qu'il pensera à prendre quelques dessins avec lui.

    RépondreSupprimer