mercredi 18 mai 2011

Jace @ Galerie Magda Danysz

Jace vous propose ses "fiches d'électrocution scolaire" au rez-de-chaussé de la galerie Magda Danysz.
Oui, je sais, vous allez me dire qu'on a une semaine de décalage horaire pour vous parler de cette expo ... Mais c'est le blog de qui, ici? Je fais ce que que je veux ... avec mes cheveux (vous plaignez pas vous avez échappé à la vanne "Jace et les conquérants de la lumière").
























Des détournements très réussies. L'enfance est bien présente avec Bob l'éponge, Albator ou Encore Casimir mais non dénué de cruauté comme doit être toute œuvre parlant de cette période de la vie (vampire, curé se faisant tripoter et oiseau mangeant les tripes d'un nourrisson entre autre... ).















































































































































































































































































































































































































Jace Solo Show

Du 7 Mai, 2011 au 18 Juin, 2011
Vernissage 7 Mai, 2011 de 18h à 21h
Galerie Magda Danysz - 78, rue Amelot Paris 11





2 commentaires:

  1. et c'est a combien ? ...

    RépondreSupprimer
  2. Les prix étaient à disposition
    mais bizarrement je n'ai pas regardé
    Je devais être plus intéressé par le monsieur dont je parle dans le post au dessus :-)
    Sorry

    RépondreSupprimer